Les courges d’été et d’hiver

la courge butternut

Vous ne connaissez peut-être pas cette variété de courge et pourtant !

La courge Butternut  est une variété à la forme d’une poire de couleur chair.

Alors que peut-on faire avec cette courge ?

On l’utilise majoritairement en d’automne, les variétés de courges d’hiver remplissent les étagères de nos supermarchés. La courge d’hiver est différente de la courge d’été, cette différence est marquée par une peau dure et non comestible, tandis que l’intérieur est ferme et savoureux.

La courge Butternut peut mûrir sur pied, puis être stocké pendant l’hiver.

En raison de leur coquille extérieure durée, ils se conserve bien pendant de longues périodes. Il existe des variétés de courge qui se qualifient à la fois en été et en hiver. Si il sont récoltés tôt, ils sont des courges d’été, au contraire, si elles sont laissées à maturité, elles développent une coquille dure et deviennent de ce fait une courge d’hiver.

La courge moutarde, de couleur jaune est l’une de mes variétés que j’affectionne particulièrement, cette une variété de courge d’hiver. Il appartient à une espèce connue sous le nom de C. moschata. Un groupe de courges qui comprend également le Crookneck d’hiver, le Cushawsome et certaines variétés de citrouilles de couleur orange.

La courge était l’une des trois principales cultures plantées à l’époque par les Amérindiens, connus sous le nom de Trois Sœurs, les légumes suivants maïs, haricots et courges. La courge d’hiver a été appréciée des Amérindiens pour leur longue durée de conservation. La courge buvette l’une des variétés les plus populaires et largement disponibles comme la Butternut, qui était à l’origine cultivé dans le Massachusetts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *